La Traversée de l\'Atlantique à l\'envers

"Aïe, Ouille !!!"

 Je vais me passer des lunettes car il y a de fortes chances qu'elles
n'arrivent pas à l'heure et sur le bateau, les lunettes sont une plaie car
elles sont toujours sales (embruns). Ma vue a du évoluer donc il faudra refaire des mesures pour refaire une nouvelle paire. On attendra mon retour Yann et Thierry risquent en effet d'avoir un problème de temps mais j'espère qu'on pourra aller ensemble jusqu'au continent. Sujet à suivre
dans les jours à venir.

Yannick a reçu un coup de tangon sur la figure hier. rien de grave mais il ressemble à un boxeur qui sort du ring
Je me suis pincé un doigt dans une porte. rien de grave mais il est tout violet.
On devrait avoir beaucoup de vent en fin de journée

 Franck 



21/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour